Très bel endroit avec des chambres simple mais plutôt agréable et propre.
Le lieu est juste à quelques minutes à pied du port de Vannes et à 10min à pied du centre historique.
On est bien reçu par l'accueil et les draps sont fournis.
Le petit-déjeuner est correct.
Les tarifs sont attractifs car on est pas dans un hôtel dit "classique", on est avant tout dans un diocèse chrétien.
Je conseille vivement ce lieu à tous.
Un grand MERCI à Benjamin et Léo de la part des 42 enfants et de l'équipe d'animation qui à pu s'en donner à cœur joie lors d'un combat épique de chevaliers/pirates ! Deux grands professionnels qui ont su allier pédagogie et loisir tout en donnant une dynamique cohérente avec le projet que l'on a pu construire ensemble... je recommande vivement et je sais déjà que l'on montera de nouveaux projets ensembles prochainement ;)
Un cadre exceptionnel qui n'est pas à la hauteur des plats malheureusement. Nous avons été déçus car les plats manquaient de goût et étaient chers. Oui 45 euros pour une petite entrée, un plat et un dessert je pense que c'est déjà suffisant sans en plus rajouter entre parenthèses 3euros pour le foie gras eu plat en supplément! Celà nous a choqué et je mets une note de 2 pour ça. Très dommage car le service était excellent et le cadre raffiné.
Nous ne reviendrons sûrement pas..
J'ai fait appel à l'agence Creiva pour la création et l'impression de supports magnétiques pour utilitaire. De bons conseils et respectant les délais prévus, la prestation m'a totalement satisfait. Je recommande.
Un grand merci à l'équipe la manufacture pour la fête d'anniversaire organisée!!! Les enfants ont passé un super moment, mais surtout nous aussi!!! Grâce à vous nous avons profité de cette belle journée! La manufacture est réactive, pleine d'idées et à votre écoute pour adapter votre projet selon vos souhaits. Je recommande vivement !
Réactif et disponible lors des demandes pour vos prestations. Matériel en bonne état. N’hésitez pas à leurs faire confiance pour vos manifestations.
Pour les petits et pour les grands.