Pakkap, et plus particulièrement Ben, a été au RDV pour animer notre mariage ! Ce fut à la hauteur de nos espérances voire mieux, tout était bien orchestré, dans le timing, et surtout, nos invités ont adoré ! Mille merci à Pakkap que l'on recommande pour son professionnalisme et son expertise dans l'animation de groupe.
Patronne malhonnête.
A fuir !
Réponse : Catherine dans la vie rien n'arrive au hasard !
Ne parle pas de documents non fournis tu parles de tes vieilles conclusions d'entretien qui n'étaient pas conforme à ce qui avait été dit !
Dire "je pensais te fixer un entretien" c'est à mourrir de rire. En Octobre ça fera 2 ans que j'aurais dû ouvrir et aujourdhui comme par miracle tu allais m'appeler ! arrête de prendre les gens pour des cons, si c'était le cas tu l'aurais fait depuis mon dernière appel. Grosse perte de temps mais surtout d'argent !
On m'avait pourtant prévenu te concernant...
PS : Ma mère a travaillé chez toi et je connais ton dernier cuistot, pas besoin d'en dire plus, les gens seraient choqués.
Bonne journée et si tu vends les murs n'hésite surtout pas ;) (car pas d'association avec quelqu'un comme toi !)
Un lieu très agréable à quelques kilomètres de Valence
Une très bonne adresse pour un mariage / anniversaire / séminaire ...
A conseiller. Note 5 sur 5 sans hésitation.
Nous avons passé une excellente journée avec nos 200 lycéens. Une équipe dynamique et à l'écoute des besoins. Nos jeunes ont adoré cette journée d'intégration.
FL orga nous a accompagnés pour les lumières et le son de notre mariage.
C’était incroyable.
Très agréable et disponible. Bravo aux équipes.
Alicia et Quentin
Nous avons loué des tables, de la vaisselle et de la déco pour notre mariage du 6 juillet 2024 et avons été ravis de la prestation.
Professionnels, disponibles et très efficaces.
Nous recommandons vivement et n'hésiterons pas à revenir !
Un grand Merci pour la qualité de l'organisation et le sérieux dont vous avez fait preuve. On vous a fait confiance et vous êtes allés au delà ne nos espérances.
Merci encore.
Basile M.