Un accueil sur mesure, une activité extra (escape game dans les bois), un repas fait maison et sans chichis et la gentillesse de David et Théo... rien ne manquait pour passer une excellente soirée ! Je recommande vivement à tous ceux qui veulent organiser une animation de cohésion d'équipe. Les participantes du service Négociation France de chez AGIR RECOUVREMENT (49300 CHOLET) vous remercient !
Un grand MERCI à Benjamin et Léo de la part des 42 enfants et de l'équipe d'animation qui à pu s'en donner à cœur joie lors d'un combat épique de chevaliers/pirates ! Deux grands professionnels qui ont su allier pédagogie et loisir tout en donnant une dynamique cohérente avec le projet que l'on a pu construire ensemble... je recommande vivement et je sais déjà que l'on montera de nouveaux projets ensembles prochainement ;)
Une équipe au top du top ! On a passé un excellent moment chez nous en groupe à désamorcer la bombe de la Mission Désamorçage ! On a hâte de découvrir les autres activités que vous proposez. Je recommande !
Organisateur du salon du mariage à changé : 9€ payé pour … rien !
C’est du vol, si peu d’exposants et quasiment tous la même thématique, à ce niveau là je n’appelle pas ça un salon, n’y allez pas même internet vous conseille mieux.
Je viens d'organiser une retraite Pilates au Moulin de Masson et nous avons toutes vécu une expérience extraordinaire. Le lieu est sublime, la nature omniprésente, les chambres sont coquettes et très confortables, les salles dédiées à la pratique très agréables. Sophie, notre hôte, nous a dorlotées pendant tout le week-end, les repas qu'elles nous a préparés étaient savoureux et gourmands. Nous nous sommes senties très chanceuses. Hâte de revenir au Moulin !
Nous sommes ravis de la prestation de PASSE-MURAILLE dans nos magasins "Boutique Côté Mer". Nous avons déjà réservé une nouvelle prestation pour l'année prochaine!
Clarisse et Anthony
Un grand Merci pour la qualité de l'organisation et le sérieux dont vous avez fait preuve. On vous a fait confiance et vous êtes allés au delà ne nos espérances.
Merci encore.
Basile M.